vendredi 11 juillet 2008

hello à tous


Bonjour à tous, merci de donner de vos nouvelles, de me faire part de vos réactions face à ce blog, soyez indulgents, je débute... Daniel

5 commentaires:

jcfil a dit…

Hello Daniel, heureux de voir que les USA ne te changent pas... Bonne suite! jcfil

Anonyme a dit…

Hello Daniel,
Pour un débutant c'est plutôt très bien. J'ai pris du plaisir à lires tes commentaires et voir tes photos. Continue c'est chouette.
L'Oiseau Fabienne

Anonyme a dit…

Hello Daniel,
Pour un débutant c'est plutôt très bien. J'ai pris du plaisir à lires tes commentaires et voir tes photos. Continue c'est chouette.
L'Oiseau Fabienne

Anonyme a dit…

Bonjour Daniel,
Par Emilie, j'ai obtenu votre adresse; en fait je suis sa soeur M-Pierre car Emilie n'a pas d'ordinateur et moi pas internet. Je vais essayer de la prendre avec moi un jour de congé afin qu'elle se rende compte du résultat de ce blog. Pour ma part, je vous dis un grand bravo et merci de partager ce voyage avec ceux qui ne peuvent le faire. A bientôt et bonne continuation.

Francine a dit…

Salut Daniel,

Super ton blog, nous pouvons ainsi voyager et rêver par procuration avec toi. Comment le thé puher...... comme à la boîte à thé ? A bientôt. Francine, Réchy